Bilan 2011/2012 : deux sur trois

Pour rappel, je m’étais fixé 3 objectifs pour l’année sportive 2012/2013 :

Moins de 40′ aux 10k : loin du compte
Je visais une course en 2011 pour m’approcher et une début 2012 pour finaliser. Seulement avec une sinusite chronique qui s’installera juste avant ma première course, j’ai largement loupé l’objectif avec une première course en 41’33 aux Boucles du 17ème
Pire, je n’ai pas pu retenter ma chance début 2012. Objectif remis pour la fin 2012.

Moins de 3h sur un CD : explosé
Le tri de Paris et son drafting ne comptait pas mais avec un 2h08 l’objectif était déjà rempli.
Pour le fun je l’ai confirmé au tri de Bergerac avec un joli 2h33.

Finir un Half IronMan : explosé
Non content de finir le half Ironman de Belfort, au parcours quelque peu sélectif, j’ai réalisé un temps qui me semblait inaccessible à l’attaque de cette saison

Ce contenu a été publié dans Bilan par bat. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire